top of page

I want to talk with you again
Le temps perdu...
 

 Cette série se penche sur les méandres du temps, les êtres qui demeurent, ceux qui disparaissent, et les regrets qui s'installent quand les mots restent en suspens.

 

Dans cette exploration visuelle, les ombres et les lumières dansent ensemble. Les marques indélébiles sur le corps et l'âme se noient dans des volutes artifices.

Ce travail capture l'essence même de l'éphémère. Il invite le spectateur à réfléchir sur la nature transitoire de la vie.

Je cherche à transmettre, ici, un message empreint de mélancolie, mais aussi de résilience. Comme les vanités du passé et le memento mori, ces photographies nous rappellent l'importance de saisir l'instant présent et de ne pas omettre de dialoguer avec ceux qui nous entourent, avant que le temps ne les efface.

"I Want to Talk with You Again" est un appel à l'authenticité, à la connexion humaine et à la prise de conscience de notre propre mortalité. En portant un regard introspectif sur nos vies, nous pouvons trouver le courage d'affronter l'avenir avec sérénité, sachant que chaque instant est précieux et éphémère à la fois.

« La vie n'est qu'un cri éphémère dans les mâchoires de l’éternité."

Glen Cook - La Compagnie noire (1984)

bottom of page