top of page
  • Photo du rédacteurRaynald Najosky

Starting Blocks NCY 2024 - Festival international de la photographie de sport.




C'est avec une joie immense que je vous annonce ma sélection pour le 1er Festival International de la Photographie Sportive Starting-Blocks NCY à Nancy.


Du 15 au 31 mars 2024, Nancy deviendra le lieu de convergence entre sport et culture. Starting-Blocks NCY vise à devenir un événement culturel majeur en mettant en avant les travaux des meilleurs photographes professionnels nationaux et internationaux.


L'exposition, composée de plus de 70 œuvres de 10 photographes professionnels et d'une sélection de 20 photographies amateurs, magnifiera les regards uniques sur le sport.


Les photographies seront présentées à la Galerie Poirel - Nancy du 15 au 31 mars 2024, et entameront ensuite une itinérance, d'une année, dans les structures sportives emblématiques du Grand-Nancy.


Un rendez-vous incontournable, en cette année olympique, pour célébrer la passion du sport et l'art de la photographie sportive.


"Le photographe rémois Raynald Najosky présentera son travail sur LE phénomène sportif actuel, le MMA (Mixed-Martial-Arts / Arts martiaux Mixtes), à travers des clichés captés lors de combats professionnels de l'organisation française Hexagone MMA."


En attendant, si vous souhaitez parcourir mon travail photo sur ce sport :

ça se passe ici : MMA (pro, amateur, focus)


ou encore sur ma page Instagram dédiée : mma_photofight






Je vous donne rendez-vous bientôt, pour de nouvelles informations sur cet événement.


Portez-vous bien



Raynald


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page